Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
31 mai 2011

Balade au Monal

Voici une page sur un petit village de Savoie : le Monal , havre de paix, site classé . C'est un hameau d'habitations temporaires .   Il ne comporte qu'une dizaine de chalets qui sont fermés l'hiver puisque inaccessibles et une toute petite, petite chapelle. Pas de voitures ( à part les quelques rares habitants) . La randonnée pour s'y rendre est plaisante , facile , avec de très beaux paysages .Il se situe au-dessus de Ste Foy  Tarentaise.

pages pour blog Le monal

Pour réaliser cette page , j'ai utilisé le gabarit "délire d'Ariann" de chez Scrapfolwers, une perforatrice de chez ? ... , feutre biseauté argenté pour le cadre et stylo gelly.

Merci pour les commentaires que vous avez laissés pour les pages précédentes.  

Publicité
Commentaires
A
De très beaux effets sur cette page pour de magnifiques photos.<br /> Le rendu est splendide !
S
Une page tourbillonnante qui me plaît beaucoup.
J
floscrap nous a indiqué qu'un nouveau blog voyait le jour... allez hop je m'inscris à ta newsletter car tes premières pages sont trop belles!!! bonne continuation et à bientôt
K
Génial ce nouveau blog, je suis très contente.<br /> Bises<br /> Katia B
C
Superbe ! Une composition très réussie ...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité