Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 mai 2011

Bienvenue sur mon blog

Pour moi, le scrap est une escapade, escrapade est le mot issu de "scrap" et d"escapade".
Le scrapbooking est le partage des souvenirs, des moments heureux, des techniques, des idées , l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

 Evasion assurée.

Pour aujourd'hui voici une page sur la campagne bretonne avec un cheval sous un ciel d'orage.

 Page réalisée avec le gabarit 4x4 Azza

photos blog 004bis

Publicité
Commentaires
P
Eh bien voilà, j'ai tout vu et j'ai pu admirer de bien belles pages. Bravo pour tout ça! C'est super. Je devrais mettre quelques pages en ligne début août mais moi, je n'invente rien, je copie sur les talentueuses scrappeuses qui ont un blog.<br /> A+
K
j'aime beaucoup cette mosaîque sur pointe; cela met bien en évidence le sujet principal.
M
je suis vraiment contente d'avoir pu vous trouver ???<br /> <br /> en effet vous promettez !!! je m'abonne tout de suite ... <br /> au plaisir de vous lire, marie-paule,
S
Super contente de l'ouverture de ton blog Domie ! Un joli nom très bien trouvé. Je lui souhiate une longue vie. A tout de suite, je poursuis ma visite.
G
Bravo pour ton blog !tes pages de scrap sont superbes et les commentaires bien vus !<br /> Il me tarde de voir la suite pour me ravir encore les yeux !<br /> Chapeau bas pour ce premier essai. Très réussi .Gros bisous à une pro du scrap .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité