09 décembre 2014

De fil sans aiguille

Bonjour. Voici une page avec des photos prises en octobre: cette année, nous avions dans notre jardin, énormément de toiles d'araignées. Avec la rosée du matin, c'était magnifique.   Le rendu sur le blog n'est pas le même qu'en réalité...dommage! A samedi.
Posté par Domiescrap à 06:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

29 novembre 2014

Brantôme (1 )

Bonjour Mi octobre, nous étions dans le Périgord où nous avons pu visiter Brantôme et son célèbre pont coudé ( j'ai d'ailleurs déjà fait une page dessus il y a quelques années). Voici ici la 1ère page d'une double page.       La suite bientôt...
Posté par Domiescrap à 06:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
02 août 2014

Le Monal ( encore!)

Bonjour... Encore une page sur Le Monal, page inspirée des blogs de Floscrap et de So scrap...page proposée par So scrap pour le forum et dont elle a donné le sketch sur son blog...Voici mon interprétation.      Je ne suis pas à court sur ce village et ai retrouvé plein de photos qui attendaient gentiment d'être mises en pages, ce que je fais !!!! Merci aux fidèles qui me suivent et laissent un comm ce qui n'est pas toujours possible lorsque l'on est en vacances.  A bientôt...
Posté par Domiescrap à 06:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 septembre 2013

Tu me pousses?

Bonjour... Voici la suite de la  série de photos sur Tiya en juillet!!!    La voici donc sur sa balançoire faisant du charme à Jean-Marc pour qu'il la pousse!     " Je trouvais que la forme du gabarit "Chante" rappelait bien celle de la balançoire...merci de votre visite !
Posté par Domiescrap à 09:08 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 avril 2013

Cascade gelée et gouttelettes

Bonjour à tous. Lors de ces dernières vacances, nous nous étions inscrits pour une randonnée-marche nordique à Tignes, sur le lac gelé: pour nous y rendre, nous sommes passés sous un tunnel au dessus duquel tombait de l'eau en cascade...Vu le temps froid, la cascade était gelée.  A la demande de certaines ( j'en faisais partie, bien sûr ...scrap oblige!!!!), le guide nous a arrêtés sur le bas-côté, afin que nous prenions des photos! Merci Richard!     Page très inspirée du livret... [Lire la suite]
Posté par Domiescrap à 06:03 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2013

Arbres enneigés...

Bonjour Une page pour me faire plaisir...  avec des arbres couverts de neige. Ce ne sont pas des photos de cette année mais des photos prises sur plusieurs années!  1ère page réalisée avec le gabarit "Chante" ...      ...on ouvre et on découvre  2 autres arbres magnifiques sous la neige:       Il est beau le sapin non...et le mélèze tout couvert de givre!!! J'adooore!  Oui, je sais , vous en avez assez de la neige...mais je me prépare pour les  sports... [Lire la suite]