Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
23 mai 2017

Locronan

Bonjour...

Une bien jolie ville visitée en septembre dernier ce qui nous a permis de prendre des photos sans trop de monde...

 

La 1ère page...les 2 fenêtres que vous voyez près du papier vert sont sur une photo de la page de gauche à l'intérieur de cette double page...parties évidées...

Locronan 001

 

...le dos...

 

Locronan 002

 

...et l'intérieur...page de droite...

 

Locronan 003

 

...page de gauche...je me suis "amusée" à faire un massif d'hortensias..

 

Locronan 004

 

... l'ensemble...

 

Locronan(2) 001

 

Locronan a un charme certain et j'ai apprécié cette visite plus qu' il y a quelques années et cela parce que la ville était vivante mais sans qu'on se "bouscule"...

Une semaine bien agréable nous est annoncée...profitez en bien. A vendredi

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'y suis allé voilà une vingtaine d'années, mais je m'en souviens bien ! Très joli !
J
je ne connais pas non plus mais que c'est joli et fleuri, tes mises en pages sont superbes et tes déco très réussies, quel talent c'est magnifique!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité