Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
13 mai 2017

Quimper

 Bonjour...

Je n'avais pas terminé de vous présenter les réalisations faites lors du stage à Seignosse en octobre dernier...voici la dernière sur Quimper, ville superbe. Le système est le même que pour la page présentée précédemment sur Pont Aven et qui permet ainsi de placer beaucoup de photos sans les couper.

 

1ère page..avec un petit livret inséré...

 

Quimper 001

 

...on ouvre ce petit livret ce qui permet alors de voir l autre partie de la page..

 

Quimper 002

 

....la page dans son intégralité avec la déco de Quimper...

 

Quimper 003

 

...le dos de la 1ére page...on voit très bien la fente qui permet de glisser la 1ére page du livret..

 

Quimper (2) pages suite 002

 

...on retrouve le livret sur la double page ouverte, page de gauche ...

 

Quimper 004

 

...les 2 pages face à face...

 

Quimper (2) pages suite 004

 

...le livret est ouvert...

 

Quimper 005

 

...le livret complètement ouvert...

 

Quimper (2) pages suite 006

 

...le verso du livret...

 

 

Quimper(3) pages 002

 

....et enfin le dos de la page...

 

Quimper (2) pages suite 001

 

Bonne fin de semaine à vous et merci pour les gentils messages que vous m'avez écrits.

 

Publicité
Commentaires
J
que c'est original ce livret avec les petits bretons qui annoncent la couleur, c'est franchement très réussi, j'adore!
C
Superbe ensemble et l idée du livret est geniale
F
J'adoooore et l'idée de la fente pour y insérer le livret est géniale! Bon we
P
Je n'ai pas compris le système...
M
Et bien, c'est reparti pour ton blog : tes soucis ont-ils disparu ? En tout cas, je reçois l'annonce de tes publications.<br /> <br /> Toujours de belles pages, certaines parfois complexes mais réussies ! Ton nouvel environnement te réussit.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> mimou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité