Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
17 février 2017

Couleurs du ciel breton

Bonjour...

C 'est vraiment reparti...merci à ceux qui m'ont laissé un message hier...ça fait plaisir de vous retrouver!

Je vous propose une page dont le petit livret devait être, à l'origine, conçu avec le gabarit Mirage mais j'ai eu quelques problèmes pour le réaliser  ...donc à partir d'une erreur, c'est un petit livret  sans utilisation de gabarit...c'est ça aussi le scrap !

Déçue par le rendu du jaune sur la photo, c'est normalement un jaune pâle!

 

couleurs du ciel breton 001

 

....on ouvre en partie le petit livret vers le haut...

oui, couleurs et breton en vue, c'est pas top!!!Je viens de m'en apercevoir maintenant!!!

 

couleurs du ciel breton 004

 

...on continue à le déplier...

 

couleurs du ciel breton 002

 

maintenant le petit livret ouvert vers le bas...

 

couleurs du ciel breton 003

 

Matin et soir, nous avons, presque quotidiennement, de jolis levers et couchers de soleil et je ne m'en lasse pas.

Passez un bon week end.

Publicité
Commentaires
S
Parfois de petites erreurs nous font finalement faire de jolies pages. La preuve !!!
P
Super ! Un petit carnet original dans sa forme ! <br /> <br /> Bon weekend.
E
Ton retour nous fait énormément plaisir, .. Nous avons hâte de voir la suite.. <br /> <br /> Les couchers de soleil, j'adore aussi, .. C 'est une merveille !!!<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous Domie<br /> <br /> Evy
N
très belle réalisation
S
Contente de retrouver tes jolies pages , même si pour moi je ne fais plus que rarement du scrap européen; ;-) j'espère que tout tes soucis sont derrières toi; bises et à bientôt.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité