Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
16 février 2017

Une revenante...

Bonjour à tous...

Eh oui !... Me revolià... je vous ai laissés bien longtemps !!! On ne fait pas toujours ce que l'on voudrait, des événements imprévus peuvent bousculer sérieusement votre vie.

Un déménagenemnt...suivi bien sûr d'un emménagement...puis de  2 opérations très importantes en moins d'un an pour mon mari. Il va bien et moi aussi... avec tous ces soucis, je n'avais pas le coeur à scrapper et n'y parvenais pas d'ailleurs. De plus, canalblog ne m'avertissant plus de vos publications, j'ai tout abandonné ! Le problème n'est toujours pas réglé pour canalblog...on verra bien !

Je reviens donc vers vous avec une page et des photos prises  le 31 décembre, lors de l'épisode bien hivernal que nous avons eu!

 

p scrap

Page très fortement inspirée d'un modèle de scrapfactory.

D'autres pages vont suivre...je rescrappe depuis quelques jours à la maison...et certaines attendent d'être publiées. A bientôt donc...

Publicité
Commentaires
B
Trop contente de te revoir sur le blog! Bizzzzz
S
Domie, ravie de te retrouver. J'espère que les soucis sont maintenant loin loin loin. Gros bisous
F
Coucou Domie,ravie de te revoir par ici avec tes belles pages !<br /> <br /> J'ai cru comprendre que tout n'a pas ete facile ces derniers mois ...j'espère que l'avenir sera un peu plus serin ..<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt pour de nouvelles pages !!
C
Beau retour avec cette magnifique page
P
Très content de te retrouver ! Bienvenue ! <br /> <br /> J'espère que tout est réglé pour toi. Je me demandais ce que tu étais devenue. Ce sont les aléas de la vie ! Malheureusement elle n'est pas rose tous les jours ! <br /> <br /> Bonne continuation...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité