Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
18 décembre 2015

Cartes de Noël (4)

Bonjour...

Je pense que les cartes sont arrivées à leurs destinataires...

 

Une première série avec des sapins recouverts de différentes chutes de papier...modèle vu dans  ?????

 

Bols

 

une forêt des sapins...

 

Bols

 

2 autres cartes ...pop up

 

Cartes de Noel (5) et noël en Alsace (5) 001

 

la 1ère...le père Noël est en 3D mais on ne le remarque pas sur la photo...

 

Cartes de Noel (5) et noël en Alsace (5) 003

 

....et la 2ème...

 

Cartes de Noel (5) et noël en Alsace (5) 002

 

C'est tout pour aujourd'hui...vous aurez encore 2 cartes mais j'attends qu'elles soient arrivées outre at!lantique !

J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes, un joyeux Noël et une bonne année... Pour ma part, mon blog sera inactif durant ces vacances....comme beaucoup d'entre vous, je serai très prise par mes enfants et petits-enfants! 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité