Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
1 décembre 2015

Cartes de Noël (2)

Bonjour...

Je continue avec les cartes de Noël...

 

Die: Scrap à la carte: sapins et nuage et Cheery Lynn Designs: Noël 

   

Cartes de Noel 2105 007

 

Mêmes dies pour les sapins...

 

Cartes de Noël ( 2 ) 001

 

....uniquement des chutes de papier...

 

Cartes de Noël ( 2 ) 002

 

die: Mariann Design

 

 

Cartes de Noël ( 2 ) 003

 

...encore des chutes de papier qu 'il faut bien utiliser!!!

 

Cartes de Noël ( 2 ) 004

 

C'est tout pour aujourd'hui...d 'autres vont suivre. Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une très belle série , bonne soirée
K
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Karine
E
ça y est tu es lancée pour cette grande série<br /> <br /> Bravo à toi...<br /> <br /> Moi, je n'ai pas encore commencé... mais ça ne va pas tarder non plus....<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Evy
N
C est laquelle pour moi. ....
P
Elles sont toutes très jolies ! J'aime !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité