Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
17 novembre 2015

Dessins dans le sable

Bonjour....

Je laisse ma série de pages sur Noël en Alsace pour vous présenter aujourd'hui une composition avec des photos de "dessins" dans le sable, "dessins" laissés par la mer lorsqu'elle se retire. J'ai été surprise par la finesse des traces que je trouve bien jolies!...

 

Dessins sur le sable (1) 001

Le sens des photos n'a pas été respecté, ces dessins me faisant penser à des arbres nus, j'ai orienté toutes les photos comme ça m'arrangeait!...  Page inspirée d'un livre de Scrapfactory: " Jeux de Mosaïques"

 Merci à 2 nouveaux abonnés...avec ma longue absence, j'en ai perdu beaucoup qui se sont désabonnés...c'est dommage!

A vendredi.

 

Publicité
Commentaires
I
Oh comme c'est joli ! et original !
B
Superbe !! Bravo!
M
Très, très beau.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
G
c'est magnifique !
C
Tes photos sont superbes et valaient bien une jolie page comme celle-ci ;-)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité