Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
10 novembre 2015

Noël en Alsace (3)

Bonjour...

Je continue sur Noël en Alsace...

C'est une réalisation commencée en stage à Seignosse, stage organisé comme chaque année par Annie.

Voici la 1ère page:  la page s'ouvrira samedi mais vous voyez déjà des découpes qui laissent découvrir les photos qui se trouvent sur la page dessous...

 

Noël en Alsace (3) 001

 

Voici le dos de la page faite à la maison avec le gabarit Toronto de chez Azza

 

Noël en Alsace (3) 002

 

 Un grand merci à Annie, Patricia, Ilda et Françoise qui ont animé ce stage toujours aussi productif et toujours dans la bonne humeur. A samedi donc pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
J
tes pages sont trop belles, l'alsace festive au moment de noël, les façades qui nous en mettent plein les yeux, les enseignes ravissantes en fer forgé, c'est trop beau! As-tu reçu le tuto de la carte que je t'ai envoyé sur ton mail???
E
J'ai häte de voir la suite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Evy
K
Beau travail, bravo !<br /> <br /> Karine
P
C'est beaucoup de travail, ces pages qui s'ouvrent. J'aimerais en réaliser mais je n'ai pas le temps...
D
C'est tout simple...du papier de différentes couleurs coupé en rectangles sur lesquels j'ai dessiné les boucles. Bonne journée. Domie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité