Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
4 novembre 2015

Noël en Alsace(1)

Bonjour

Comme promis samedi, voici une série de pages sur Noël en Alsace.

 

La première page :

 

Noël en Alsace 1 001

 

on ouvre...

 

 Noël en Alsace 1 002

 

...et on ouvre encore...

 

NOEL ALSACE2

 

C'est tout pour aujourd'hui... 

Merci à Michel et Martine, mon beau-frère et ma belle-soeur qui m'ont gentiment envoyé  leurs photos sur leur séjour en Alsace, à Noël, l'an dernier ...

 

    A bientôt pour la suite....

Publicité
Commentaires
E
c 'est trop beau, j'ai eu l'occasion un jour d'aller à Colmar pour un marché de noël; Superbe souvenir<br /> <br /> tes photos sont magnifiques<br /> <br /> Evy
I
Très jolie tout ça!!!!!!!!!!
P
Un beau travail qui nous plonge déjà dans la féerie de Noël ! <br /> <br /> Bonne soirée.
B
superbe -vivement la suite
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité