Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
31 août 2015

Coucou

Bonjour.

Coucou ...me revoilà...je ne vous oublie pas!

Il y a bien bien longtemps que je vous ai laissés...entre le déménagement et l'emménagement, je n'avais pas beaucoup de temps à vous consacrer. Nous voilà donc installés dans notre nouvelle maison, des cartons restent encore à ouvrir, nous y avons fait quelques travaux...certains prévus...d'autres pas du tout! Juillet et août ont vu les vacanciers débarquer pour notre grand plaisir!

Mon matériel est presque tout déballé et placé ( finalement...je ne pensais pas en avoir autant!!!). Je reprendrai sûrement à faire des pages courant septembre...après un si long moment, je suis complètement "déconnectée"!

En attendant, voici une page réalisée il y a bien un an ...

On retrouve sur cette page la photo de la bannière. Ce sont des gentianes. Mise en page vue dans un livre...lequel?

 

Gentianes 001

 

Bonne rentrée aujourd'hui pour ceux qui reprennent le chemin des bureaux, pour les enseignants et demain pour tous les écoliers, collégiens et lycéens.

Merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles pendant ma longue absence. Je vous embrasse tous ...à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
couocu Domie, <br /> <br /> je suis contente de ton retour, .. Comme je ne suis toujours pas prévenue des publications venant de canal. Je viens de temps en temps faire un petit tour sur les blogs correspondants, et là, ..Superbe, des petites novuelles..<br /> <br /> Les déménagements sont toujours très très long... Ne t'inquiète pas, nous aussi, on ne t'oublie pas... <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Evy
H
Bon séjour dans ton nouvel habitat. Ce qui te donnera à coup sûr de belles réalisations "scrapiques"<br /> <br /> <br /> <br /> .
M
Coucou Domie. Je pensais à toi il y a peu et je suis contente de voir que tu prends tes marques et que tu sembles ravie de ta nouvelle vie. Profite à fond et donne des nouvelles, ne te déconnecte pas complétement du scrap comme je l'ai fait, c'est trop dur de s'y remettre. Grosses bises. Isa
L
Et bien contente de te retrouver .Installe toi bien et maintenant que l'école as repris a toi de reprendre le chemin du scrap !<br /> <br /> Anne Marie BRUNET
7
Bon retour parmi nous avec cette belle page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité