Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
28 février 2015

Blog en pause...et Le Monal

Bonjour

Voici aujourd'hui pour cette dernière publication, une longue composition sur un coin de Savoie que j'affectionne particulièrement: il s'agit du Monal dont je vous ai parlé précédemment. Il me restait plein de photos, l'occasion de les mettre en pages.

C'est une composition que j'avais vue au stage de Viviane mais ayant oublié mes photos je n'avais fait que les découpes ... Il y a une double page à laquelle est ajoutée une page simple, la bleue. La double page a un système de pliages qui fait ressortir les formes du gabarit " Alvéoles" de chez SF.

On a enlevé 5cm à la  1ère page de la double page qui est pliée  à 10 cm.

 

 

St Malo- le Monal scrap 002

 

 

                                                            ....on ouvre cette 1ère page en laissant la partie pliée...

 

 

St Malo- le Monal scrap 003

 

...la 1ère page dépliée... côté verso

 

 

St Malo- le Monal scrap 004

 

                                                                      ...et cette 1ère page dépliée côté recto

 

St Malo- le Monal scrap 005

 

...le système de pliage...

 

St Malo- le Monal scrap 006

 

...la partie pliée...toujours de la 1ère page... 

 

St Malo- le Monal scrap 007

 

l autre partie ....

 

St Malo- le Monal scrap 008

 

...le dos de cette 2ème partie pliée.. 

 

St Malo- le Monal scrap 009

 

la double page ouverte avec la 1ère partie pliée... 

 

St Malo- le Monal scrap 010

 

gros plan

 

St Malo- le Monal scrap 011

 

la dernière page...avec des notes d'humour sur les randonneurs "en pleine action" 

 

St Malo- le Monal scrap 012

 

 

..le dos de ctte page. 

 

St Malo- le Monal scrap 013

 

l'endroit totalement déplié...

 

St Malo- le Monal scrap 017

 

 

..et l'autre côté...

St Malo- le Monal scrap 018

 

Je sais , c'est très difficile à suivre...c'est un gros travail qui rend bien mais je ne suis pas sûre que le rendu soit le même sur le blog....dommage!

Je vous ai réservé cette grande composition pour aujourd'hui car, comme indiqué dans le titre , je mets mon blog en pause...je ne sais pas pour combien de temps. J'essaierai de vous suivre mais de loin!!!!   Nos projets se précisent et il y a du boulot!!!

Merci à tous de votre présence et de vos messages ...vous allez me manquer...

PS ...je viens de relire ...je confirme , c'est difficile à comprendre...désolée!

 

Publicité
Commentaires
E
Juste un petit coucou en espérant que tout va au mieux pour toi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Evy
P
Un petit coucou en passant. J'espère que tout va bien chez toi.
S
Quel travail ça represente, bravo domie. Et à bientôt ! Je vous souhaite de la réussite dans vos projets
H
Ça fait un "bon bout de temps" que je ne suis pas passé chez toi (et chez les autres aussi). T'as fait un sacré boulot, quelle patience et quelle dextérité.. T'as bien raison de lever le pied quelque temps. Pour nous offrir à ton retour de nouveaux chefs- d'oeuvre. Amicalement.
I
Très bel ensemble mais il a dû en falloir des heures avant d'arriver à un tel résultat!!!!!<br /> <br /> Côté projet: plein de réussite!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité