Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
6 janvier 2015

J'ai un grain de sable dans l'oeil

Bonjour...

Une page sur l'humour de mes petites-filles. C'est le verso de la page que j'ai publiée le 16 décembre sur notre famille réalisée en galets!

 

J'ai un grain de sable ds l'oeil 002

Le papier rose est un papier que j'ai acheté lors d'un salon d'arts créatifs à St Malo en septembre...c'est un papier avec un dégradé de rose ( le paquet en contient ainsi des verts, des bleus, des jaunes).

Quant à la phrase qui est en bas " J'ai un grain de sable dans l'oeil" d'où le titre de la publication, vous la voyez à peine ( sans doute due à la lumière), elle est écrite au gelly argenté.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Vraiment géniale cette page, j'adore !
S
très joli
S
Oh là là , j'espère que leur oeil s'en est remis! lol! un souvenir plein d'humour! bises
K
Une page qui sent bon l'été, j'adore !<br /> <br /> Karine
F
Très sympa ta page pour immortaliser ces beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Filo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité