Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
19 décembre 2014

Cartes de Noël ( 2)

Bonjour...

Voici la suite des cartes de Noël...je vous en présente d'abord 3 sur le même modèle. J'ai fait celle-ci dans différents coloris avec des papiers " Cultura" mais je ne vous en montre qu'une, les autres sont déjà parties !

 

Cartes de Noël 2014 010

 

... pour mes enfants du Sud Ouest ...papiers de Passion Scrapbooking

 

Cartes de Noël 2014 009

 

et pour mon frère  et sa famille...

 

Cartes de Noël 2014 008

 

...voici maintenant les 3 cartes pour mes petits-enfants du Sud Ouest: impossible de vous dire d'où viennent les papiers, je les avais depuis un certain temps !!!!

 

La carte pour Norah

 

 Cartes de Noël 2014 016

 

....ouverte,

 

Cartes de Noël 2014 021

 

...celle pour Nino

 

Cartes de Noël 2014 018

 

 

Cartes de Noël 2014 019

 

...et celle pour Tiya:

 

Cartes de Noël 2014 017

 

 

Cartes de Noël 2014 020

 

 

La 3ème série...demain!

Publicité
Commentaires
E
Jolie série, bravo Domie, <br /> <br /> evy
M
waouhhhh elles sont superbes!!
M
J'avoue n'être pas trop "carterie", mais quand je vois ce que tu fais, je suis prête à changer d'avis !
C
C'est sûr, elles vont faire des heureux ces jolies cartes!
K
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Karine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité