Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
18 décembre 2014

Cartes de Noël.(1)

Bonjour.

Voici une série de cartes, que j'ai faite lors de notre séjour en Bretagne au mois de novembre. Eh oui, j'avais emporté un peu de matériel dont la Big Shot qui a fait partie du voyage! Elles sont toutes sur le même modèle. Le papier utilisé pour la 1ère carte est de chez Toga " L'or de Bombay".

 

Cartes de Noël 2014 015

 

...pour toutes les autres, j'avais pris des feuilles fournies avec la revue Passion Scrapbooking et que j'avais en stock...

 

Cartes de Noël 2014 014

 

 

Cartes de Noël 2014 013

 

 

Cartes de Noël 2014 012

 

et la dernière... ma préférée: 

 

Cartes de Noël 2014 011

 

C'est tout pour aujourd'hui, d'autes vont suivre ( je me réveillle , je m'aperçois que Noël est vraiment proche, je vais donc publier plusieurs fois cette semaine!!!!). A très bientôt donc.

Publicité
Commentaires
S
Très belle série de carte, je les aime beaucoup!
P
Par manque de temps, je ne fais pas de cartes mais j'admire.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
F
Elle sont très réussies! Et oui, Noel approche a la vitesse V :)<br /> <br /> Filo
E
Toujours rien Domie, aucune parution de mon côté.....Grrrrr....!!! je n'y comprends rien<br /> <br /> Moi aussi, je préfère la dernière carte... j'avais aussi acheté le même papier que la 1er (pas encore utilisé) <br /> <br /> BRAVO EN TOUT CAS<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> Evy
M
superbe découpe pour ces cartes très originales, bravooo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité