Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 novembre 2014

Surprises! (2)

Bonjour

La suite de cette escapade à St Malo... la page centrale: ...le bouquet symbolise nos 4 enfants, ce qui explique sa place sur la page.

 

Art topiaire- Surprise enfants St Malo 009

 

la page totalement ouverte verticalement:

 

Surprise enfants St Malo 002

 

et le dos de la page avec 2 de mes petites-filles qui faisaient partie de l'escapade surprise malouine.

 

Art topiaire- Surprise enfants St Malo 012

 

  Merci pour les commentaires que vous avez écrits sur ma précédente publication. Certains d'entre vous n'ont pas bien compris le système. On a 2 photos que l'on coupe en 2 . Sur la page de fond, on colle une moitié de chaque photo et sur la tirette les 2 autres moitiés. On a ainsi l'effet de superposition et de surprise.

Cette double page verticale est terminée. Passez un bon week end.

Publicité
Commentaires
S
Sympa domie. Que de beaux souvenirs en famille
M
Je n'ai toujours pas tout compris - c'est le genre de page qu'il faut voir "en vrai" pour bien se rendre compte des mécanismes - mais bravo pour la réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
H
Pas besoin pour moi de comprendre la technique, ce n'est pas mon truc. Je me contente d'admirer et d'apprécier cets souvenirs de famille. Amitiés.
C
Quelle belle famille! J'aime beaucoup le décor de ta dernière page avec tes petiets filles.
K
Très beau, et un super souvenir de famille !<br /> <br /> Karine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité