Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
1 novembre 2014

La benoîte

Bonjour ...

Avant de vous montrer la benoîte, j'ai voulu suivre les conseils de Soscrap et de Mimou: j'ai donc changé la photo coupée et en ai mis une entière.   Voilà avant :

 

Fleurs de montagne 003

 

Fleurs de montagne 004  

 

et après:

 

Fleurs de montagne (5) 002

 

Fleurs de montagne (5) 001

 

J'avais peur qu'en laissant la fleur entière ça fasse un gros "placard" mais finalement je préfère...merci à vous 2 de vos conseils.

Comme promis voici le dos de la double page sur les fleurs des Alpes...ici la benoîte, après floraison.

La benoîte 001

 

 C'est terminé pour le moment sur les fleurs des Alpes...merci de vos passages et de vos  messages que je lis avec beaucoup de plaisir. Bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, le conseil était bon à prendre même si cela ne m'avait pas choqué du tout!<br /> <br /> J'aime ta nouvelle page, cette fleur est très belle.
S
C'est sympa aussi comme ça même si la première version ne me choquait pas. Christelle
S
C'est mieux domie, la fleur est mieux mise en valeur !<br /> <br /> pour ta nouvelle page, quelles belles couleurs et une jolie page
C
elle est superbe cette série et c'est sur la deuxieme version met mieux la fleur en valeur
H
En tant que "visionneur" lambda je n'ai pas d'opinion sur ce qui est le plusss beau.Je trouve le tout de bonne facture.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité