Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
7 octobre 2014

Gouttes, gouttelettes de pluie( 3)

Bonjour...

Voici donc la suite et fin de ces gouttelettes de pluie...avec cette superbe toile d'araignée mise à l'honneur!

 

Gouttes de pluie (3) 001

 

 J'ai utilisé le gabarit Valparaiso.

Je serai encore absente de vos blogs, je pars pour le bassin d'Arcachon voir enfants et petits-enfants puis en stage de scrap à Seignosse. Mes pages sont programmées. A bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
les photos sont fantastiques et la page est très douce!
R
De belles utilisations de ce nouveau gabarit. Je le trouve également très intéressant.<br /> <br /> Bisous.
S
Jolies ces couleurs et ces photos !
F
Superbes photos très joliment mises en page !!
K
Quelle douceur dans cette page, je l'adore !<br /> <br /> Karine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité