Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
28 août 2014

Roses de Bretagne

Bonjour...

 Je suis de retour. Les vacances avec nos petits-enfants sont terminées...séjour agréable et aujourd'hui, la maison est bien calme!

Je vous présente là une réalisation qu'Elisabeth, mon animatrice, a proposé lors de la rencontre finale de toutes ses scrappeuses au mois de juin. Je n'y étais pas, étant en Bretagne, merci à toi Elisabeth de m'avoir donné la technique...

Durant ce séjour en Bretagne, nous avons visité le jardin ouvert d'un particulier, amoureux des fleurs ( et surtout des roses) et avons pu aussi photographier les roses magnifiques de nos voisins, Liliane et Eric ( eux aussi des passionnés). J'ai beaucoup pensé à toi Philippe...autre passionné des fleurs...

Roses de Bretagne 001

 

...on tire sur la languette et la photo dans la pochette apparaît et libère celle du dessous:

 

Roses de Bretagne 003

 

gros plan sur la rose du dessous:

 

Roses de Bretagne 004

 

Cette présentation m'a beaucoup plu, c'est sûr, je la réutiliserai. Bon retour parmi nous à ceux dont les vacances s'achèvent.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page, une jolie technique à retenir ! Christelle
C
J'aime beaucoup ta page et la technique utilisée donne de l'effet!
E
bon retour !<br /> <br /> très jolie page, cette technique dévoile une très jolie photo <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Evy
K
Superbes photos, quelle belle réalisation !<br /> <br /> Karine
M
Très belle réalisation, c 'est superbe !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité