Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
12 août 2014

Jolie petite mésange

Bonjour...

Une nouvelle bannière...enfin!!!! Merci à Nicolas qui est venu à la maison, à mon secours et m'a donné plein de tuyaux. Pour beaucoup d'entre vous, c'est une chose évidente mais pour moi...malgré le blog de Marina,  les conseils de Joëlle et des sites conçus pour, je bloquais! La peur de faire une bêtise! J'ai pris des notes et espère bien me débrouiller seule la prochaine fois. Une nouvelle bannière donc, avec, à l'honneur, une photo de Jean-Marc prise lors de notre séjour en juillet , dans les Alpes!

Maintenant  une page  avec une jolie petite mésange photographiée par JM... au printemps dernier...

 

Jolie petite mésange 001

 

 Je ne suis pas encore partie....mes petits enfants seront là à partir du 15 août jusqu'à la fin du mois, je ne serai donc pas présente sur vos blogs durant cette période et mes pages seront programmées.

A tous merci de votre fidélité .

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle est belle cette mésange ! Christelle
F
Superbe !
C
Très jolie page !
C
Quelle est belle cette photo! Superbe cette nouvelle bannière. Comme toi, j'ai tellement galéré quand j'ai créé la mienne que je ne pense pas y retoucher de sitôt ;- )<br /> <br /> Bonnes vacances à toi avec tes petits enfants et à bientôt!
P
Une très jolie bannière et une belle mise en page de cette photo.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité