Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
28 juin 2014

Coquelicots 2014 (1)

Bonjour de Bretagne.

C'est la fin de notre séjour dans les environs de ST Malo...pas  de connexion possible ce qui explique mon absence de vos blogs, ces dernières pages étaient programmées.

JM s'est régalé à prendre des photos de coquelicots pour mon scrap... j'ai donc commencé une double page en atelier avec Elisabeth et  l'ai terminée à la maison.

Voici la 1ère page: l'ovale est évidé et laisse voir la photo de la page dessous:

Coquelicots_2014_001

 

C'est tout pour aujourd'hui....A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très beau !!
J
De très jolies photos,<br /> <br /> ta page est magnifiques<br /> <br /> bisous
C
Que j'aime les coquelicots! Les photos sont superbes (bravo le photographe) et ta mise en page les met bien en valeur!
J
superbes ces photos de coquelicots, une page magnifique, quelle déco réussie!
M
encore une bien jolie page, bravooo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité