Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
6 juin 2014

En bas de Fayence

Bonjour...

Fin octobre 2013, nous étions dans le Sud-Est où nous avons visité un joli village perché: Fayence. En arrivant, dans un champ, en bas du village, paissait un troupeau de moutons et de brebis avec leurs agneaux. Bien sûr, quelques photos ont été prises!!! Page inspirée du dernier Passion Scrapbooking sur la partie réalisée par Florence sur les engins de levage.

 

En bas de Fayence 001

 

Avouez qu'elle est mignonne la scène de l'agneau avec sa maman ! Je vous souhaite un bon long week end partout ensoleillé...tant mieux, en espérant que vous prendrez le temps de laisser un petit commentaire!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page, elle est très originale, bravoooo
S
On n'utilise plus assez les ronds je trouve et c'est bien dommage car ça fait de bien jolies pages comme celle-ci ! Christelle
J
oh que c'est mimi tout plein et j'adore les ronds sur ta page, c'est très chouette!
E
très jolie page, comme d'habitude Domie...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Evy
S
Pour un WE ensoleillé, une bien jolie page, pleine de tendresse.<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité