Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 mai 2014

3 ans déjà avec vous...!

Bonjour...

Eh oui!... voilà déjà 3 ans que je suis parmi vous, avec ce blog, mis en route grâce à Florence ( Floscrap)...! Je regarde 3 ans en arrière et souris en voyant mes 1ères pages publiées....je vois aussi tout le chemin parcouru et mes progrès grâce à vous tous, par vos publications, vos encouragements, vos critiques, vos astuces  et vos conseils. Je n'oublie pas, bien entendu, les ateliers avec Elisabeth et les différents stages que j'ai pu faire avec Annie, Martine et Viviane.

 J'ai terminé hier, la 1ère page d'une double page sur Chaumont sur Loire où j'étais le 17 mai...temps magnifique comme le prouvent les photos!  J'ai ressorti, une technique vue sur beaucoup de blogs à mes débuts et délaissée: la série en cascades.

Voici donc cette première page:

 

Chaumont sur Loire 001

 

 ...on tire sur la petite languette avec la fleur et 2ème  photo du dessous apparaît...

 

Chaumont sur Loire 002

 

...gros plan sur cette partie...

 

Chaumont sur Loire 003

 

...on continue à tirer sur la languette pour voir la 3ème photo...

 

Chaumont sur Loire 004

 

...on tire une dernière fois sur la languette qui libère ainsi la 4ème photo...sur la partie dévoilée petit à petit, j'ai écrit des renseignements sur ce château et ses jardins...

 

Chaumont sur Loire 005

 

 Cette technique permet de placer beaucoup de photos... Il me reste maintenant à terminer cette double page. 

Merci à vous tous pour votre présence sur mon blog, c'est très motivant...bien sûr,  je pars pour une 4 ème année avec vous...bises à tous. 

 

Publicité
Commentaires
B
FELICITATIONS, tout est dit!!.. TES PAGES sont tjrs SUPERBES...et BON ANNIVERSAIRE au BLOG.... BBV
J
Avec un méga retard; pour cause .... je souhaite un très joyeux anniversaire à ton blog, continues à nous faire rêver avec tes jolies pages..<br /> <br /> bisous
F
Avec beaucoup de retard (j'étais en vacances!!) je souhaite un très joyeux anniversaire à ton blog! Ravie que sa popularité bien méritée t'ait permis de belles rencontres et de beaux échanges!<br /> <br /> Continue de nous ravir avec tes belles pages <br /> <br /> Bisous
M
un joyeux annivesaire a ton superbe blog que je suis heureuse de suivre :-)<br /> <br /> bravo pour ta page "cascade" elle est magnifique!!
C
Tout d'abord un bon anniversaire pour ton blog et merci pour tous les messages que tu publies car c'est toujours très agréable de découvrir tes réalisations, qu'elles soient dédiées au scrap ou au cartonnage.<br /> <br /> Quant à la page proposée aujourd'hui, elle est très belle et je trouve très bien de "ressortir" les anciennes techniques, d'autant que celle-ci ne s'est pas du tout démodée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité