Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
10 mai 2014

Boîte de petits rangements ( cartonnage)

Bonjour...

Encore une boîte que j'ai mis du temps à terminer...J'ai essayé de faire coïncider les dessins ce qui n'est pas une réussite partout, mais vu ma petite expérience et le coût du papier, je n'ai pas trop insisté!!!

 

Goûter petits enfants-Boite 012

 

...le détail du papier que vous avez déjà vu sur une publication sur une page sur Bécherel...

 

Boîte de petits rangements 002

 

gros plan sur le système de fermeture ( j'adore!!!!)

 

Goûter petits enfants-Boite 011

 

la boîte ouverte

 

Boîte de petits rangements 004

 

...l'intérieur avec 2 tiroirs ...

 

Boîte de petits rangements 005

 

le 1er tiroir enlevé laisse voir le tiroir du dessous qui est fixe...

 

Boîte de petits rangements 006

 

détail de l'ouverture côté gauche...

 

Boîte de petits rangements 008

 

et du côté droit...on voit de chaque côté le système de fermeture, le petit carré sur le côté gauche s'emboîtant dans celui de droite...

 

Boîte de petits rangements 009

 

  Encore un cadeau prêt pour un prochain anniversaire. Bonne fin de semaine à tous. A bientôt...

 




Publicité
Commentaires
M
EH bien, dis donc: cette boîte est superbe ! Bravo !
M
EH bien, dis donc: cette boîte est superbe ! Bravo !
M
EH bien, dis donc: cette boîte est superbe ! Bravo !
V
Très jolie boîte ! J'aime aussi la fermeture ;-)
C
C'est super sympa comme petite boîte, et quel travail! Bravo.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité