Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
7 mai 2014

Combat de faisans

Bonjour

Gros bug avec canalblog... Cette page a été publiée hier soir ...puis ce matin...je recommence tout, on verra ..et impossible de les joindre!!! 

 Je vous avais dit que Jean-Marc, lors de ses premières sorties avec son appareil photos,  avait pris 3 jours de suite de jolies photos..Après le bain du cygne ( déjà publié) voici 2 faisans se battant pour une belle!!!

 

Combat de coqs-faisans 001

 

 Ils ne font pas semblant!!!!

Le vainqueur a ensuite coursé le vaincu sur une bonne longueur...Jean- Marc en a pris plusieurs clichés...je vous en mets une ...trop drôle!!!

 

IMG_8055

J'espère que vous arriverez à voir cette page. Merci de vos passages et de vos messages...n'arrêtez pas, j'aime trop ça!

Publicité
Commentaires
S
Superbe domie !
I
Ohlala, j'ai du retard dans la lecture de certains messages...<br /> <br /> Elle est superbe ta page!!!!<br /> <br /> Bravo aussi au photographe!!!<br /> <br /> Vous formez une belle équipe!!!!
A
Superbe page, et très belles photos !!! Tu as réalisé de jolis effets.<br /> <br /> Bravo
F
Une très jolie page !!
J
Oh la oui... canalbog beug souvent en ce moment impossible de recevoir tous vos posts ????<br /> <br /> Ta page est superbe et bravo au photographe...<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité