Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 mars 2014

Lamballe: ( correction)

Bonjour...

Un grand merci à tous pour vos conseils...J'ai choisi la solution de couper une bande de papier, d'y écrire le nom, d'encrer les bords et de la coller légèrement en 3D ( cette solution me paraissait plus courte, ce qui m'a poussée à la réaliser!!!). La voici donc:

 

Lamballe (correction) 001

 

Encore merci pour l'intérêt que vous avez apporté à la correction de cette page. Bonne fin de journée. A mercredi!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Ni vu ni connu !
D
Bravo pour la peine que tu te donnes. Au risque de déplaire aux pros, moi qui n'y connais rien je trouve la première version meilleure. L'ensemble me parait plus lumineux.
K
Parfaite !<br /> <br /> Karine
G
ta page est superbe ...
S
Bravo! les scrappeuses sont trop fortes pour rattraper les erreurs, y'a toujours une solution! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité