Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
27 février 2014

Volubilis

 

Bonjour....

 Parfois, je  fais une page et au final, elle ne me plaît pas trop... et même pas du tout....peut-être cela vous est-il arrivé? J'en ai quelques-unes ainsi que je n'ai pas publiées. Celle-ci par exemple...

Volubilis pris lors d'un séjour à Mougins.

 

Nov

 

 Ce papier rose..... que j'ai mis du temps à le découper et à le décorer de lignes bleues, à la craie ( donc à chaque fois, positionnement du scotch etc...)... pour ensuite écrire le titre à l'envers.... heureusement , le papier n'était pas bien collé et j'ai pu mettre le titre dans le bon sens! Les fleurs en très gros plan sont détourées et mises en 3 D mais ça ne se voit pas sur le blog!

Et vous... qu'en pensez-vous ... ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme toi, j'ai déjà eu ce sentiment d'une page complètement râtée ou alors d'un final qui ne me plaît pas du tout! La tienne est plutôt jolie je trouve, peut-être est-ce une mise en page moins "tendance" qui te donne ce sentiment. En tout cas, ne la jette surtout pas, elle est très chouette.
C
Comme toi, j'ai déjà eu ce sentiment d'une page complètement râtée ou alors d'un final qui ne me plaît pas du tout! La tienne est plutôt jolie je trouve, peut-être est-ce une mise en page moins "tendance" qui te donne ce sentiment. En tout cas, ne la jette surtout pas, elle est très chouette.
J
Tous les goûts sont dans la nature, moi j'aime ta page, et surtout la patience qu'il a fallu avoir pour positionner toutes ces découpes.<br /> <br /> bisous
S
Moi je l'aime beaucoup cette page, qui est originale dans sa découpe, en plus il a dû te falloir de la patience pour la découpe justement, et la photo est superbe ! Christelle
M
La composition est très belle. Personnellement, je l'aurais bien vue sur une page foncée. C'est peut-être toujours possible si tu ne scrapes pas recto-verso. Ceci dit, ce n'est que mon avis et je suis certaine qu'elle donne mieux en vrai qu'ici sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés et bravo pour ta créativité<br /> <br /> Mimou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité