Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
21 février 2014

Un coeur ( cartonnage)

Bonjour...

En atelier de cartonnage, Marie-claire nous a proposé de fabriquer un coeur ( ça tombait bien, la St Valentin était proche!!!). Mais je ne voyais pas bien ce que JM aurait mis dedans à part des vis, des clous, des boulons etc... Je l'ai donc fait pour ma fille dont c'était l'anniversaire le 20... . Bien sûr, au début ce n'était qu'une feuille de carton toute plate ! Pas facile ...et j'ai eu bien du mal! Je vous le montre quand même...

 La boîte fermée...

Coeur Audrey 001

 

...le dessous...

Coeur Audrey 003

 

...l'intérieur du couvercle...

Coeur Audrey 004

 

...et l'intérieur de la boîte qui m'a donné du fil à retordre!

Coeur Audrey 005

J'ai ajouté des coeurs faits à la perfo dans du skivertex pour cacher une trace de sang ( le cutter , c'est dangereux!!!) qui avait jauni le papier! 

Merci de vos gentils messages pour JM. Il a subi, mardi, une grosse opération (4 heures) au niveau des cervicales. Tout s'est bien passé. Il peut à nouveau bouger son bras droit, il pourra "re-bricoler", "re-prendre" des photos et ...se mettre au cartonnage car cette activité lui plaît beaucoup mais ce n'est pas pour tout de suite!. Pour le moment, il est fatigué et il faudra, quand il sortira de l'hôpital, qu'il aille doucement  ...

Bonne fin  de semaine à tous. A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Dommage que tu ne l'aies pas offerte à ce pauvre JM, cela lui aurait peut-être redonné envie de bricoler. J'espère qu'il se rétablira très vite et que cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Continue ton cartonnage, il est très réussi et je sais quel boulot cela reprsente car j'en ai fait moi aussi...... <br /> <br /> Bon WE
J
Pas très facile à faire cette jolie boite<br /> <br /> bon rétablissement à ton époux<br /> <br /> bisous
C
Ta boite est magnifique, faisant moi-même du cartonnage, cette forme n'est pas des plus faciles à réaliser Bravo!!!<br /> <br /> Tous mes voeux de bon rétablissement à ton mari.<br /> <br /> Bon week end
P
C'est bien pour mettre des pralines. <br /> <br /> Bon dimanche à toi.
S
Superbe cette boite idéale pour les amoureux, bon rétablissement à JM ! Christelle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité