Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
18 février 2014

Becs crochus

Bonjour...

 Ces photos ont été prises par JM  lors d'une démonstration de vols de rapaces à  l'Espace Rambouillet en octobre. Les 4 plus petites parties sont recouvertes de fun folk mais ça ne se remarque pas sur le blog. Page inspirée du livret Azza fourni avec le gabarit.

 

Becs crochus (2) 001

 

Cette page a été réalisée spécialement pour Jean-Marc, mon mari et photographe attitré, momentanément indisponible pour raison de santé...  

A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Une très belle interprétation de ce gabarit.
C
Très belles couleurs et jolie harmonie, j'aime beaucoup. Prompt rétablissement à ton mari! Amitiés
M
Coucou Domie<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais persuadée avoir mis un com sur cette magnifique page et je ne le trouve pas.<br /> <br /> Alors toutes mes félicitations pour cette belle mise en page et aussi pour les photos superbes. Et puis bon rétablissement à ton photographe préféré.<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
H
Un bien joli montage. Pas très rassurant ces têtes de rapaces. Mieux vaut les admirer de loin. Bon repos à ton photographe émérite. Amitiés.
S
Très belles couleurs !!!<br /> <br /> Que le photographe se repose bien !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité