Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
24 janvier 2014

Album pour Norah (été 2013)

Bonjour

Je continue avec les albums de mes petites-filles. Vous allez retrouver des photos que vous avez déjà vues sur d'autres pages. Je fais pour chacune  un album qui soit différent de celui des 2 autres et ce n'est pas toujours facile!

 

La première page avec le récapitulatif de toutes les activités de ces vacances:

 

Album Norah-vacances été 2013 001

 

La page s'ouvre au centre. Tous les cercles dans la page sont coupés au compas-cutter... les photos ( format 9/13) sont collées derrière, face vers nous .

 

Album Norah-vacances été 2013 002

 

On ouvre... et sur la page centrale, se trouvent 2 mini-albums . Les photos rondes sont collées derrière celles de la 1ère page

 

Album Norah-vacances été 2013 003

 

Partie de gauche... distractions mais aussi côté studieux et apprentissage pour  faire ses lacets ...

 

Album Norah-vacances été 2013 004

 

...partie de droite: jeux de société le soir, plage, déguisements, et retour dans la voiture où toutes les 3 dorment!

 

Album Norah-vacances été 2013 005

 

..gros plan sur les 2 mini-albums,:  l"un "instants complices" et l'autre comportant 2 parties:"décollage imminent" et "défilé de mode"...

 

Album Norah-vacances été 2013 006

 

celui du bas:  sur la partie de gauche, elles apprennent à faire des avions avec  Papêche, leur grand-père...

 

Album Norah-vacances été 2013 008

 

 

Le 1er mini s'ouvre, sur le côté droit, elles font un avion en origami... 

 

Album Norah-vacances été 2013 010

 

 et de l'autre côté sur l'envers...vous avez la décoration des avions, la "flotte" au sol et le concours de l'avion qui irait le plus loin!!!

 

Album Norah ( 2)-vacances été 2013 002

 

Maintenant la partie droite vous montre lorsqu'elles réalisent des poupées de coquillages:

 

Album Norah ( 3)-vacances été 2013 001

 

 sur l'envers de la partie ci-dessus:( différence de couleur dûe sans doute à l'éclairage !!!)

 

Album Norah ( 3)-vacances été 2013 002

 

L'autre mini relate le coucher avec leur grand-père! Les petits personnages sont des personnages de SU que l'on a en "kit": dans la boîte, on trouve plusieurs têtes, plusieurs vêtements, des bras, des jambes et même des lunettes , à nous de les positionner correctement! Pour cela, j'ai utilisé"Stamp-a-ma-jig" de chez SU. Tout ce qui est en  tampon est mis en 3 D. J'aime beaucoup le système de fermeture avec les triangles qui se soulèvent et libèrent ainsi les pages.

 

Album Norah-vacances été 2013 009

 

on ouvre...avec Norah au centre et sur les extrémités les 3 "chipies" qui nous embêtent lorsqu'on cherche un peu de tranquillité!!! 

 

Album Norah ( 2)-vacances été 2013 005

 

...les 2 photos du milieu s'ouvrent aussi et laisse voir le coucher de Louan et d'Emma!

 

Album Norah ( 2)-vacances été 2013 007

 

 

Voilà , c'est fini, je vous laisse sur ces photos pleines de bonne humeur. Je vous avais prévenus que c'était une grande réalisation mais ça m'a permis de placer beaucoup de photos! Grande réalisation dans laquelle j'ai appliqué tout ce que j'ai appris en stage  ( de Martine, Annie, Viviane) ou en atelier ( d'Elisabeth). Merci à elles 4!

 

Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez...ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires. Bonne fin de semaine à tous!

 

Publicité
Commentaires
T
Alors ça c'est un super album. Et un souvenir merveilleux pour ces petites filles. Je fais moi-même un album par année pour ma petite fille (plutôt en scrap américain) et je me rends compte que ça lui permet de conserver son histoire en mémoire. C'est très important. Bravo pour cette réalisation.
C
Quel travail !!!! C'est un superbe souvenir pour tes petites filles Bravo
H
Dans des sujets variés et jolis, tes doigts de fée ont exécuté des merveilles. A propos, tu ne souffres pas d'arthrite certainement.
A
voilà à mon tour je viens faire un petit tour chez toi<br /> <br /> vraiment tes pages sont magnifiques,j'ai des leçons encore à recevoir<br /> <br /> j'ai appris le scrap toute seule, je n'ai pas trop les moyens d'aller dans des cours<br /> <br /> je suis encore dans mes débuts<br /> <br /> j'adore les textes de tes tampons, tes mises en page<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> arllette
J
C'est via mon blog que je découvre tes superbes pages, bravo domie pour cet album destiné à tes petites filles. Quel beau travail.....et quel beau souvenir....<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité