Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
9 janvier 2014

Cartonnages ( 2)

Bonjour ...

J'ai déjà publié ces boîtes mardi mais apparemment beaucoup d'entres vous n'ont rien reçu...je retente !!!!

Je vous présente ma 2ème réalisation en cartonnage...j'avoue que j'en ai bavé, je ne maîtise pas encore parfaitement la technique ...  Cette boîte a été commencée en atelier et terminée à la maison. Voici celle de Louan dans laquelle j'y avais placé pour Noël, des chouchous, des barrettes, des serre-tête, des bracelets et autres petits objets que les petites filles aiment!!!

 

Boîtes Emma- Louan 001

 

 J'avais oublié de placer le bouton sur l'ouverture à l'arrière avant de coller l'habillage...le petit oiseau a été ajouté pour cacher la vis qui le maintient.

 

Boîtes Emma- Louan 002

 

 

 

Boîtes Emma- Louan 003

 

Voici la boîte d'Emma sur le même modèle, faite seule à la maison...

 

Boîtes Emma- Louan 004

 

Finalement, j'ai ajouté aussi le petit oiseau parce que ça me plaisait et pour que les boîtes soient identiques...la photo a été prise avant que l'oiseau ne soit posé!    

 

Boîtes Emma- Louan 005

 

 

Boîtes Emma- Louan 006

 

Les yeux avertis verront immédiatement les imperfections: en effet tout n'est pas toujours parfaitement jointif. J'avais un peu peur que mes petites-filles n'y portent pas grand intérêt devant les "i.pad", jeux vidéo et autres jeux à la mode ...mais non, elles en ont été ravies et ont su la remplir de tas de babioles!!!!. 

Merci de votre passage et à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais reçu ta publi, la cata tous nos blogs en ce moment !!! Superbe ton cartonnage et bravo ! Christelle
S
En effet j en'ai pas eu cette news, c'est bien dommage, car tes boites sont superbes cela ne doit pas être facile. et c'est ce qu'il faut pour les accessoires des demoiselles, et plus grandes les barrettes et chouchou seront remplacés par les vernis !!!! bises bon we
J
oh c'est trop sympa et joli comme tout, tu m'étonnes que tes petites filles ont été enchantées, les petites nanas aiment les boîtes pour y mettre plein de bidules, d'ailleurs même les grandes nanas dont je fais partie hihihi Tes boîtes sont très réussies et gaies, moi je ne vois pas les défauts car j'en bave aussi!!!!!!
E
Coucou Domie<br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile de faire des petites boîtes, c'est toujours très long, mais bravo, c'est vraiment une réussite<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Evy
H
Pour une grande réussite on dit : "carton plein" ou "faire un carton". Alors, quand je vois tes joiles réalisations, moi je dis : "chapeau, salut l'artiste".
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité