Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
17 décembre 2013

Délicieux moments

Bonjour...

Inévitable.... lorsque nous avons nos petites-filles en vacances : le rituel du coucher avec leur grand-père!!! Chatouilles, rigolades, cris ...elles n'attendent que ça .

Voici une page sur ces délicieux moments ...page réalisée lors d'un stage avec Martine ( Scrapflowers).

 

Coucher des filles 001

La joie de mes 3 coquines fait plaisir à voir n'est-ce-pas ? Merci de votre visite et peut-être aussi du message que vous aurez écrit.

 

Publicité
Commentaires
M
ah les chatouillis..tout un programme et de bons souvenirs pour plus tard...cette belle page leur rappellera certainement ces moments délicieux !
S
Ca + les gratte-gratte dos, je connais, mais quel plaisir!!!!!<br /> <br /> Très jolie ta page, bonne soirée, bisous
S
Ca + les gratte-gratte dos, je connais, mais quel plaisir!!!!!<br /> <br /> Très jolie ta page, bonne soirée, bisous
J
on voit qu'elles ne sont pas battues au coucher hihihi trop belles...tes petites filles et ta mise en page jolie comme tout!
M
Très beau moment à voir !!! Une belle interprétation du gabarit. J'aime l' idée les étiquettes !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité