Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
13 décembre 2013

Le rond-point des Noeuds Marins

Bonjour...

Bienvenue parmi nous à mva210...

Je laisse les cartes de Noël ( je ne les ai pas terminées)  et je reviens à mon album sur les ronds-points...En septembre, nous sommes passés par St Georges de Didonne en Charente-Maritime où j'ai pu y photographier ce rond-point aux noeuds marins.

 

Automne- R P les noeuds marins 002

 Ce rond-point est vraiment original ... Qu'en dites-vous? Bonne fin de semaine et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Des problèmes personnels ne m'ont pas donné l'envie de m'évader dans les belles pages de scrap ces derniers mois...je reprends petit à petit le dessus et tiens donc à vous dire que je trouve cette page très jolie et je vais m'efforcer de prendre la peine de laisser des commentaires les jours qui viennent, car je sais que les compliments sont toujours " boostants " quand on s'est parfois cassé la tête pour une mise en page bien équilibrée
M
De nouveau, je n'ai pas trop le temps en ce moment de laisser beaucoup de commentaires. Je suis toujours ravie de passer par ici que ce soit pour les photos ou pour les pages : bravo à l'équipe !<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
C
Magnifique rond point. Et tres belle page aussi les petits carré repris dans la deco c est superbe
F
Très sympa ta page !!
S
Toujours aussi original, bravo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité