Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
11 décembre 2013

Tuto du sapin en origami

Bonjour

 Découpez  4 ou 5 carrés de taille différente...ici 7,5 - 6,5 - 5,5 - 4,5 et 3 cm.

Prenez chacun et marquez les plis comme ci dessous:

Tuto sapin origami 001

 

 

 Marquez les plis comme ceci de façon à obtenir ...

 

Tuto sapin origami 003

 

...  un triangle...

 

Tuto sapin origami 004

 

Pliez une moitié du triangle que vous rabattez sur sa hauteur ...au centre... faites de même pour l'autre moitié.

 

Tuto sapin origami 005

 

Faites ainsi pour tous vos carrés puis placez-les du plus petit au plus grand, collez. Votre sapin est terminé...

 

Cartes de Noël 2013 ( série rouge et verte -2) 001

 

Si vous réalisez un sapin d'après ce tuto, ça me ferait plaisir que vous m'envoyiez votre réalisation. Merci  de vos messages envoyés hier. En effet, Canalblog semble avoir des problèmes, de mon côté je ne reçois pas l'avis de certaines de vous publications...

A bientôt pour une autre série de cartes.

Publicité
Commentaires
V
très jolie
S
Merci pour le tuto, j'ai très envie d'essayer ! Christelle
V
Merci, voilà qui semble bien plus clair maintenant !<br /> <br /> Bisous
B
Très jolies cartes ! Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée.
J
tu t'es donné du mal pour nous satisfaire, merciiiiiiiiiii domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie hihihi
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité