Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
29 novembre 2013

Emma au Moyen-Age

Bonjour...

Lors de notre visite au château de la Hunaudaye en Bretagne, voici un portrait d'Emma en damoiselle du Moyen-Age..

 

Nov

  J'aime énormément cette page sur ma petite-fille, page  inspirée du livre " les Grilles 3 D " de Coup de Griffe. Allez SVP...un p'tit commentaire... que je serais ravie de lire... Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
N
La page est aussi belle que le modèle.
C
J'adore!! un merveilleux modèle pour unr page magnifique! amitiés
F
Ta mise en page est superbe et ta petite fille trop belle..elle fera des ravage, c'est sur ;) Filo
F
Très belle photo et très belle page !!
S
Qu'elle est belle cette Damoiselle et combien sa "Mamie" l'a mise en valeur. Bravo à vous deux. Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité