Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 novembre 2013

Rond-Point à Grasse.

Bonjour...

Encore un rond-point, un beau rond-point à Grasse avec cette magnifique roue, mais je n'ai pas son nom, illisible sur une de mes photos ...alors si vous le connaissez... merci de me le communiquer! 

 

Nov

  Pour répondre à Henri sur ma précédente publication, en effet, on ne voit pas vraiment que ce sont des ronds-points et je m'arrange, quand je le peux, pour que  les panneaux de signalisation et les voitures n'apparaissent pas sur mes pages ...

Alors qu'en dites-vous? Bonne fin de semaine à tous. A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Domie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie page représentant le rond point du Moulin de Brun à GRASSE.<br /> <br /> cordialement,
F
Une belle page ! On dirait que les ronds points t'inspirent :) Filo
M
Belles photos et superbe page !!!
V
Superbe réalisation !<br /> <br /> Ta mise en page est top.<br /> <br /> Magnifiques photos.<br /> <br /> Bisous
F
Super jolie ta page !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité