Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
10 novembre 2013

Le rond-point des cagouilles

Bonjour...

Certains ronds-points sont très quelconques mais d'autres sont originaux, nous en avons croisés sur notre route depuis quelques années et j'en fais un album! Il n'est pas toujours facile de les prendre en photos: pas facile de pouvoir s'arrêter et d'éviter que trop de voitures soient sur les clichés. Voici donc le Rond-Point des Cagouilles en Charente-Maritime à Lorignac....

 

Oct

  

Qu'en pensez-vous,  sympa ce rond-point aux cagouilles!!! Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
trés jolie
M
C'est vrai que certains ronds-points méritent qu'on se décarcasse pour pouvoir les photographier mais ce n'est pas toujours évident. Je l'ai fait une année en Camargue, je ne te dis pas l'aventure ...<br /> <br /> <br /> <br /> Le gabarit ne m'attire pas trop, ni les grandes lettres du titre (mais c'est propre à Scrapflowers), je trouve cependant que tu l'as très bien exploité et tes détourages sont du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
H
Une superbe page, mais j'avoue ne pas voir le rond point d'en tout ça. N'empêche, je salue l'artiste. Amitiés.
S
Sympa cette idée de photos, j'aime beaucoup ta page ! Christelle
Y
elle est superbe ta page!! j'adore!!<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité