Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
7 novembre 2013

La Bretagne ( 2 )

Bonjour....

Voici la suite des pages sur la Bretagne, réalisée avec le gabarit Art Nouveau.

Tout d'abord la page 5...

Bretagne (2) pages 001

 

,les pages 4 et 5....

Bretagne (2) pages 002

 

la page 6

 

Bretagne (2) pages 003

 

la page 7

 

 

Bretagne (2) pages 004

 

et les pages 6 et 7 face à face....

 

Bretagne (2) pages 005

 

Ce gabarit m'impressionnait...mais il est très agréable à travailler et donne des résultats qui me plaisent beaucoup! Et vous ?

Publicité
Commentaires
P
magnifique ! félicitations très beau travail ! et de très belles couleurs par ce triste temps que nous connaissons actuellement
P
magnifique ! félicitations très beau travail ! et de très belles couleurs par ce triste temps que nous connaissons actuellement
J
Quel travail de fourmi.... c'est une très jolie composition de photos, un très grand bravo Domie c'est superbement bien réalisé..... très réussi.......<br /> <br /> bisous
I
C'est vraiment très réussi!!!!!!
P
Moi aussi, ça m'impressionne! Je n'oserai jamais me lancer dans ce type de pages! <br /> <br /> Bravo en tout cas!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité