Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
3 novembre 2013

La Bretagne ( 1 )

 

Bonjour..

Une composition réalisée lors du stage d' Annie à Seignosse....commencée là-bas et terminée à la maison. Merci Annie et merci aussi, avec du retard, à Ilda pour la page précédente sur la pêche!!! 

Long travail de découpes et de recherches de photos "qui collent" mais "le jeu en vaut la chandelle" !  Je voulais mettre en valeur la Bretagne et en voyant ces photos, on comprend pourquoi cette  côte s'appelle la côte d'Emeraude!

 

Page 1. On aperçoit les découpes des pages 3, 5 et 7 .

 

Bretagne pour blog 001

 

 

Page 2

 

Bretagne pour blog 002

 

 

Page 3

 

Bretagne pour blog 003

 

 

Pages 2 et 3, face à face...

 

Bretagne pour blog 004

 

Page 4 , le verso de la page avec la photo grand format:

Bretagne pour blog 005

 

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui, vous aurez la suite dans quelques jours! A vous de me donner vos impressions que je m'empresse toujours de lire! Merci à vous tous.

 

Publicité
Commentaires
C
Une superbe composition pour de magnifiques photos ! Scrapbises.
M
Très réussie tes pages, Bravo !!!
S
Plus que beau...superbe et quelle patience pour les découpes....je ne crois pas que j'aurais la patience, je me contente d'admirer.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Chapeau bas l'artiste, l'ensemble est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Waouh ! quel boulot, mais quel résultat ! C'est superbe et très tentant ; mais voilà je n'ai pas le gabarit et personne dans le coin ne pratique ce gabarit.Bonne journée à toi.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité