Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 octobre 2013

La chouette et le photographe

Bonjour...

Nous sommes allés un dimanche, début octobre avec nos petites-filles à  l'espace Rambouillet où, sur 18 ha, on peut, si on est silencieux et calme, approcher et voir des animaux évoluer en toute liberté: des cerfs, des biches, des chevreuils, des daims et des sangliers. Pour ceux de la région parisienne, c'est une sortie qui vaut le coup et qui a surpris et enthousiasmé mes petites-filles!.

L'après midi avait lieu une démonstration de rapaces et une jolie petite chouette est venue se poser sur les spectateurs, elle avait l'air d'apprécier puisqu'elle passait ainsi de l'un à l'autre jusqu'à ce qu'elle décide de venir se percher sur... l'objectif de ...Jean-Marc qui ne pouvait plus prendre de photos. C'était très drôle !!!! J'avais mon appareil et ai réussi à prendre la chouette installée sur l'objectif, mais j'étais trop près pour que l'on puisse aussi y voir JM.

 

Oct

 

Elle méritait bien une page avec 2 de ses copines n'est-ce-pas, cette petite chouette pleine d'humour ? Merci à vous de votre fidèlité et de l'attention que vous portez à ce blog! Bon après-midi!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Tout bon cette réalisation. Cela me rappelle ma visite du château de Joséphine Baker voilà déjà pas mal d'années. Et, chez nous, nous avons Pairi Daiza avec de nombreux autres sujets de photographie. Amicalement
R
Une composition très originale, pas évident avec ces sujets!
C
Très chouette ta page ,avec de très belles photos!
F
Une bien jolie page !!
C
Vraiment superbe et pleine d humour cette page
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité