Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
1 septembre 2013

Jolie demoiselle

Bonjour

Je suis de retour de vacances...et ai beaucoup de pages à voir sur vos blogs...mais j'avance petit à petit!

 Aujourd'hui est un jour très spécial pour JM puisque c'est son 1er jour de retraité. Je vous présente donc une page avec une de ses photos sur une jolie demoiselle!!! Page inspirée du livre Azza sur la photo unique et transformée à mon idée.  

Les papiers bleus sont embossés à chaud avec de la VersaMark pour reprendre les nervures des ailes de l'insecte.

 

Papillon-Libellule 002

Bienvenue donc à Jean-Marc dans ce monde des retraités toujours affairés en espérant que cette page lui plaise! Bonne reprise à tous et à tous ceux, grands et petits, qui  reprendront le chemin de l'école mardi! A bientôt ..

Publicité
Commentaires
J
il va pouvoir s'adonner à tout va à sa passion et tu auras encore davantages de photos à mettre en pages hihihi Bonne, longue et agréable retraite à ton homme et chapeau pour cette belle demoiselle prise sur le vif et à la scrapeuse qui la met en valeur!
M
Bonne retraite à ton mari (trouve de quoi l'occuper),qu'il continue à faire de belles photos et un grand bravo pour cette belle mise en page !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Superbe photo que tu as, comme d'habitude, très bien mise en valeur.<br /> <br /> Je souhaite une très longue retraite à JM et espère profiter, à travers tes pages, de ses très belles photos.Bisous à vous deux
C
Quelle belle photo ainsi qu une superbe mise en page
L
Belle mise en page pour cette photo unique . Je pense que je m'en inspirerai car j'ai aussi de jolies libellules prises en photo cet été .Profitez bien de votre temps libre à deux .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité