Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
25 juillet 2013

"Escargouttes" ! ! !

Bonjour...

C'est aujourd'hui un jour spécial pour JM et moi: 38 ans de mariage. Je voulais donc, pour cette occasion, offrir une belle page réalisée  avec ses photos, à mon p'tit homme Jean-Marc. Ce sont des photos prises en mai alors qu'il faisait si mauvais, escargots et gouttes d'eau. Qui, sous la pluie, s'attarde à observer les escargots? Pourtant leurs coquilles sont variées, certaines très jolies et délicates aux couleurs surprenantes!  J'ai composé cette page animée lors d'un stage " Scrapflowers" avec Martine. Merci pour ta patience et tes conseils Martine....cette page lui a beaucoup plu.

 

  Voici la page fermée...

 

Aventure land- JM- Escargouttes 158

 

et les 4 pans ouverts... 

 

Escargouttes 2 001

Je suis un peu déçue car sur le blog, on ne voit pas bien les photos coupées en triangle et la déco... Merci de votre passage et de vos écrits que je lis toujours avec beaucoup de plaisir...et... bon anniversaire Jean-Marc!

Publicité
Commentaires
J
Un très bon anniversaire, <br /> <br /> une très jolie page, bravo<br /> <br /> bisous
C
c est superbe j adore cette composition
H
Bon anniversaire de mariage. Philippe a fêté ses 25 ans d'union. Pour moi, tu ajoutes 33 ans à la même date. Ce qui n'a pas été fait exprès. Je ne vais pas,comme béotien commenter ta page. Et pourquoi pas pour la prochaine un montage sur "l'élu de ton coeur " ? Bien amicalement.
S
Joyeux anniv de mariage ! J'adore ta page, cette technique est vraiment sympa, bravo ! Christelle
A
Un peu en retard pour vous souhaiter à tous deux un très heureux anniversaire de mariage.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et les "cagouilles" sont très beaux...<br /> <br /> Bon WE, bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité