Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
11 juin 2013

Randonnée à Peisey-Nancroix

Bonjour

 Voici une page animée sur une rando-raquettes que j'ai faite en mars,  à Peisey-Nancroix, avec un guide. Comme vous le verrez sur les photos, le temps était à la neige et les photos paraissent avoir été tirées en noir et blanc. En pleine montagne, nous avons découvert des ruines...Pour apporter un peu de couleur, j'ai choisi un fond bordeaux. Page commencée en stage avec Martine et terminée chez moi . 

 

Rando Peseix Nancroix mars 2013 001

On ouvre un quart...

 

Rando Peseix Nancroix mars 2013 002

 

puis un 2ème quart :

Rando Peseix Nancroix mars 2013 003

 

et tout ...

 

 

Rando Peseix Nancroix mars 2013 005

 

J'ai placé quelques flocons bordeaux et coupé des carrés dans les photos  des quarts ouverts pour apporter un peu de couleur mais j'ai bataillé ( pour les carrés)!!!

Malgré le temps neigeux et le ciel gris, la rando était intéressante, le paysage enneigé était joli et le groupe très sympa ( bonne humeur, chocolat, gâteaux, rosé, café, génépi apportés par chacun ...hum) ! Ce fut une journée bien agréable ! 

D'après vos  messages laissés sur la page "Retour en arrière", je m'aperçois que beaucoup d'entre vous avaient le même type fe frange que moi à l'époque!!!

Merci à vous de vous être attardés sur cette page. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
J
que tu t'éclates à la montagne, ça me fait toujours sourire de savoir que tu as habité longtemps dans les îles et que tu es attirée par la montagne!!!! magnifique réalisation et je vois que la rando était bien sympa!
H
Les explications techniques, très peu pour moi. Mais j'apprécie ce que tu nous présentes. Le chocolat et le rosé ont boosté ta réalisation. Amitiés. HenriD.
S
Très sympa toutes ces ouvertures bravo!
P
Une fois de plus, j'admire ton travail! Quelle patience tu as!<br /> <br /> J'ai peu de temps. Pour l'instant, je fais des pages simples mais les vacances approchent...<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Magnifique. Tu as l'art de réaliser des pages complexes.<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité