Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
3 mai 2013

Balade printanière en forêt...

Bonjour...

Fin avril, la forêt était blanche et bleue, c'était un régal pour les yeux...puis en 2 jours... plus de fleurs blanches mais que des bleues. Hélas... je ne peux ni vous transmettre le chant des oiseaux, ni l'odeur que  dégagent toutes ces fleurs en ce moment lors de mes balades!   Je ne peux que vous laisser juger à travers cette réalisation inspirée du blog de Patouscrap! Merci Patou !

 Page double "Arts'istes Creations" vert d'eau ...découpée et dans laquelle apparaît une fenêtre:

 

promenade en forêt- fin avril 2013 004

 

 On ouvre, côté droit:

 

promenade en forêt- fin avril 2013 007

 

...côté gauche:

 

promenade en forêt- fin avril 2013 006

 

...les 2 côtés:

 

promenade en forêt- fin avril 2013 00 8

 

...et le dos de la page...

 

promenade en forêt- fin avril 2013 008

 

...avec un mini mini livret. Mes chiens étant toujours avec moi en forêt, je les ai mis à l'honneur parmi toutes ces fleurs bleues!( Mimou, j'ai bien pensé à toi pour les papillons mais ça "collait" trop bien avec le printemps!)

 

promenade en forêt- fin avril 2013 009

J'espère que cela vous plaira...la forêt est encore très belle ( les photos ont été prises il y a une semaine, mais vu le temps que nous avons, elles tiennent...voilà au moins une consolation à ce sale temps!)... Je vous souhaite un bon week end.

 

Publicité
Commentaires
S
Un vrai plaisir cette page, elle est superbe, de jolies couleurs toutes douces pour ta déco, et une mise en page au top ! Christelle
D
N'étant pas "scrap", je ne peux qu'admirer la technique. J'ai surtout aimé la photo des chiens. Amitiés.
F
Très belle composition !
C
Un beau travail de patience ... !
C
ça donne envie toutes ces jolies couleurs quelle belle composition
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité