Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
26 avril 2013

Tiya et sa poussette!

Bonjour...

Voici une page avec des photos prises en mars, lors de mon passage dans le Bassin d'Arcachon, pour récupérer le frère et la soeur de Tiya afin de les emmener aux sports d'hiver. Evidemment, lorsque je vais là-bas, l'appareil photos chauffe et Tiya est prise à tous les moments de la journée!!!

Tiya a une poussette pour sa poupée mais adore monter dedans pour qu'on la pousse ou alors avec ses pieds, elle s'en sert comme d'un trotteur!

 

Tiya-Emma-Nino-Norah-Mars 2013 001

 Les 2 landaus sont faits au pochoir, découpés et mis en 3 D. 

 Passez un bon week end. A bientôt....

Publicité
Commentaires
S
Très mignonne cette page, la déco est superbe ! Christelle
H
Fantaisie de l'internet, voilà mon com qui fout l'camp sans crier gare ! Cette jolie page fera un beau souvenir pour Tiya dans quelques années. Amitiés. dinosaure80.
H
Moi pas scrappeur, mais moi aimer beaucoup tout ce que tu fais. Cela fera
M
Très jolie page et les petits landaus sont du meilleur effet !<br /> <br /> Bonne soirée Domie.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
J
quelle déco magnifique et que ta déco est réussie, tout ce rose j'adore!!!!! toutes tes pages "neige" sont à tomber, quel boulot mais franchement c'est trop beau!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité