Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 février 2013

Neige sur chardons

Bonjour

Nous sommes encore avec une page sur la neige... réalisée en m'inspirant très fortement du dernier "Scrap et moi"...      

 

Neige sur chardons 2 001

       Tampon ( TAM 474 -Azza) pour la déco :je n'avais pas de chardons , j'ai donc pris un tampon avec épines de pins dont j'ai caché les pommes de pin, j'y ai ajouté ensuite une bogue de châtaigne pour faire " chardon" ...finalement ça passe! Et vous qu'en dites-vous?           

Publicité
Commentaires
F
splendide..! une seule et jolie photo mais bien mise "en scène"....ce matin,(dimanche 24) encore l'occasion de faire des photos...mais on en a "marre" de cet hiver qui n'en finit pas...!
R
Tu as su rendre une ambiance particulière et cela fait largement la différence! Bravo à toi.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Renée
M
C'est très réussi ce détournement de tampons. L'ensemble est superbe. Bises
P
Je ne veux plus voir de neige mais en photo cela ne me dérange pas surtout si c'est si joliment présenté!
F
Trés réussie! Filo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité