Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
9 janvier 2013

La Wi

 

Bonjour...

Voici une page toute simple, faite hier, première page de l'année 2013. Je reprends le scrap tout doucement avec ces quelques moments passés le jour de Noël avec mes enfants et petits-enfants. Emma et Louan ont eu une "Wi" et chacun a voulu essayer.

 

 

Ensemble 001

 

Moments de rigolades quand on voit les positions des danseurs et le sérieux pour certains...quand on voit aussi l'état des collants...troués de mes petites-filles qui , avant, avaient joué sur le parquet de leur chambre d'où l'état de leurs collants!! ( on voit même Emma en flagrant délit sur la photo en haut, en train d'agrandir un trou!

Ah! J'allais oublier....pour leur concours d'origami dont j'avais fait une publication, Emma a eu la 3 ème place et Louan, la 5 ème avec des cadeaux comme 4 places au cirque Pinder, 4 places au spectacle de Noël du musée du cheval de Chantilly ( photos interdites ...quel dommage pour le scrap!), un appareil photos, des livres..., bref elles ont été gâtées!

Merci de votre passage mais  un petit commentaire fait toujours plaisir à lire. Bonne jounée.

Publicité
Commentaires
J
déjà bravo aux filles, quelle belle récompense!!!! quant à ta page, c'est trop sympa d'avoir immortalisé des poses pareilles, c'est hilarant!
F
Très chouette page !!!
G
ça doit être rigolo une soirée "wi" ! Ta page est très sympa ... <br /> <br /> Bravo à tes petites filles pour leurs belles places !
M
quels joie et bonheur sur cette page ... c'est trés chaleureux !!!! bravo<br /> <br /> et bravo aussi à tes deux petites filles pour leur concours!<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
C
Quelle énergie ! Ta page reflète bien l'ambiance ...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité