Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
4 janvier 2013

L'automne et ses couleurs

Bonjour...

 Voici une série de pages superposées que j'ai réalisée courant octobre  mais que je n'ai pas eu le temps de mettre sur le blog... page n° 1 :( contrairement  à ma 1ère réalisation avec des pages superposées, j'ai fait attention à ce qu'aucune photo ne dépasse sur les autres pages). Vous avez une boîte à secouer dans laquelle j'ai glissé des feuilles, perforées dans des chutes de photos. Le fond de la boîte se trouve sur la dernière page.

 

Automne 2012 001

 

Le dos  de cette page 1 , la page ° 2:

 

Automne 2012 002

 

La page n°3 qui est en face:

Automne 2012 003

 

Vue d'ensemble des pages 2 et 3 qui se font face:

 

 

Automne 2012 004

 

La page n°4:

 

 

Automne 2012 005

 

 ...suivie de la n° 5 qui est son vis à vis ( vous avez là, la photo qui sert de fond à la boîte à secouer):

 

Automne 2012 006

  

...et enfin la page n° 6 : le cadre est réalisée avec un passage d'une poésie  sur l'automne de François Coppée et les papiers que je trouve très beaux viennent de " Studios2mers Créations".

                                                      .... Leur chute est lente. On peut les suivre

                                                         Du regard en reconnaissant ,

                                                         Le chêne  à sa feuille de cuivre,

                                                         L'érable à sa feuille de sang .

                                                         Les dernières, les plus rouillées

                                                         Tombent....

 

Automne 2012 008

 

 Problème de luminosité , on ne voit pas bien le cadre côté droit...désolée. Toutes ces photos sont prises  près de chez moi, c'était un régal pour les yeux toutes ces couleurs automnales .

Un petit mot fait toujours plaisir à lire, alors n'hésitez pas. Bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
C
Très joli cet ensemble aux couleurs chatoyantes de l'automne !
L
Superbe mise en situation ces photos d'automne Quel talent..<br /> <br /> Bonne journée Domie
S
Magnifique ton ensemble de pages et de bien belles photos j'adore bravo <br /> <br /> A quand la prochaine série ? ce sera avec grand plaisir de les voir <br /> <br /> Bisous Domie
M
ton ensemble est superbe !!! les couleurs waouuuu trop belles....bravo<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> amitié
F
Les couleurs sont magnifiques ,l'ensemble est très réussi !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité